Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUVENIRS SÉJOUR VMSF ROCK'N'ROLL MAGIC CIRCUS / ROCK SCHOOL MANGA STORY
10 février 2012

PRÉSENTATION

 

 

Bonjour

Bienvenue sur le blog du séjour de votre enfant ROCK'N'ROLL MAGIC CIRCUS du 19 au 25 février 2012 et du 26 février au 3 mars 2012; ainsi que le séjour ROCK SCHOLL MANGA STORY du 26 février au 3 mars 2012.

Vous y trouverez des photos, vidéos souvenirs de ce séjour.

N'hésitez pas à marquer des messages, les enfants y répondront.

Un petit récapitulatif des deux séjours :

ROCK SCHOOL
&
MANGA STORY
 
 
 
 

activités proposées 
// S’initier ou se perfectionner à la batterie, la guitare électrique ou  la basse 
// Monter son premier groupe de rock, (tous instruments rock et aussi instruments à vents, cordes, piano…)
// Interpréter des chansons de ses groupes préférés ou composer des morceaux originaux
// Suivre des ateliers d’anglais, chanter en anglais (ou en français), faire parler ses personnages de manga en français (ou en anglais)
// Apprendre à dessiner ou à coloriser différents styles de mangas, découvrir l’univers des plus grands mangakas, créer une BD, une fresque collective…
// Se produire sur scène avec son groupe lors du tremplin rock de fin de séjour
Et aussi : journée à thème, sports collectifs, grands jeux d’aventure, vidéoclub et histoire du rock, soirée boum… 

situation et cadre de vie 
Blois en bord de Loire. Musée National de la Magie. Château royal. Accueil au centre de vacances Les champs fleuris de Chailles à 3 km de Blois. Chambres de 3 à 6 lits. Salles d’activités artistiques, espaces de répétions pour les groupes rock équipés de batteries, guitares électriques, systèmes de sonorisation… Matériels cirque et magie.

 


ROCK’N’ROLL
&
MAGIC-CIRCUS
 
 
 
 
6 à 12 ans
Loir-et-Cher
BLOIS-CHAILLES
 
 


 
activités proposées 
// S'initier à la guitare électrique, à la batterie, Apprendre à chanter avec un micro,  chanter ses chansons préférées 
// Jouer ou chanter pour la première fois dans un groupe de rock (guitare électrique, batterie, clavier, percussions…)
// Découvrir l’histoire du rock et ses guitar heroes
// S'initier aux jeux du cirque, parade infernale, funambule imaginaire, jonglerie galactique…
// Suivre les ateliers magie et illusion, apprendre des tours, percer les secrets d’un magicien professionnel…
// Participer à son premier concert de rock et éprouver en public sa rock’n’roll attitude
// Se dépenser dans un grand jeu d’aventure, jouer au foot…
Et aussi : journée à thème, vidéoclub et histoire du rock, grands jeux, visite culturelle, soirée boum…

situation et cadre de vie 
Blois en bord de Loire. Musée National de la Magie. Château royal. Accueil au centre de vacances Les champs fleuris de Chailles à 3 km de Blois. Chambres de 3 à 6 lits. Salles d’activités artistiques, espaces de répétions pour les groupes rock équipés de batteries, guitares électriques, systèmes de sonorisation… Matériels cirque et magie.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Adam Yanis Noha j'espere que vous allez bien<br /> <br /> je pense trés fort a vous gros bisous mes amours vs me manqués salut les artistes maman bisous
P
Mon briac, mon gabin, Mes petits coeurs, je vous écris enfin. Je suis toujours en afrique et je n ai pas pu vous ecrire avant car les connections internet sont difficiles. Je vois que mon gabin joue du violon avec le maillot de Manchester...:))) et que mon briac est attentif et a l'air d'un roi sur son trone.A demain mes petits coeurs, j'ai hate de vous voir.bises. papa
S
Cher Noam, c´est ta marraine Silke et ton ami Solon qui t´écrivent. Ta mere nous a donne l´adresse de votre blog. On a regarde les photos de ton sejour - quelle chance tu as ! Cela a l´air super, tout le monde est tres sympa et nous sommes contents pour toi... On vient de passer une tres belle semaine chez les grands-parents. On a hate de te revoir a Paris !<br /> <br /> Bises, Silke et Solon
M
bonjour Mon petit chat<br /> <br /> Comment vas tu ? as tu reçu ma carte postale. As tu commencé la batterie ? est ce que tu t'amuses ? je n'ai pas de nouvelles. Je t'ai aperçu sur les photos, ça a l'air sympa. Qu"as tu visité ? je t'embrasse mon grand. A demain
SOUVENIRS SÉJOUR VMSF ROCK'N'ROLL MAGIC CIRCUS / ROCK SCHOOL MANGA STORY
Publicité
Archives
Publicité